Actualités

Section Sportive: Organisation et arbitrage au Championnat de France 3X3 UNSS Lycée d'Aubenas

Par MAXENCE CHOLLET, publié le lundi 13 mai 2024 15:02 - Mis à jour le lundi 13 mai 2024 15:02
affiche 3X3.jpeg
Section, club US Aubenas Basket et UNSS à l'interface

Dix élèves de la Section Sportive Basket du collège ont été sélectionné pour aider à l'organisation du championnat de France 3X3 Lycée qui se déroulera à Aubenas du 14 Mai au 16 Mai à la Halle des Sports et Roqua.

Deux élèves arbitres pourront officier sur le tournoi Féminin après avoir validé leur diplôme d'arbitre de niveau académique.

Les huit autres seront sur les tables de marque en tant qu' OTM.

Cette reconnaissance est le fruit du travail conjointement mené entre l' US Aubenas Basket et la Section Sportive qui leur permettra dès l'an prochain d'avoir deux séances en plus d'entrainement par semaine.

Bon championnat à nos jeunes